Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ben v'là, à force de faire la mariole sur mon escabeau, et vas-y que je monte percer, que je descends chercher la visseuse que je remonte visser, que je redescends découper des lambris, j'ai fait un fichu faux pas : me suis pris les pieds dans le balai (que le copain avait judicieusement et à mon insu rentré dans le cabanon) et v'lan ! Le faux mouvement de trop, pour éviter de me "gameller" j'ai fait une pirouette pas du tout digne du Bolchoï, genre figure acrobatique digne de vidéo gag plutôt, et mon dos n'a pas aimé du tout !

Déjà hier au soir c'était limite la canne, mais ce matin, c'est carrément la canne de Mamy !!

Bref, je peux marcher debout ou à 4 pattes, me tenir assise sur mes talons, couchée sur le côté genre baleineau échoué, mais assise, pas question, alors, là, vous m'imaginez, assise accroupie sur mes talons, par terre pour écrire cet article.

Donc pour tapoter 5 à 10 minutes, OK, mais lire vos comms, y répondre, vérifier mes mails et aller sur vos blogs : SOS SOS SOS !!!

Bref mes autres blogs

Tutolibre

à l'index recettes et

Sunsitari

sont programmés longtemps à l'avance et vont continuer de paraître, même si je ne réponds pas aux comms, mais Caréli est en état d'animation suspendue !

En gros : c'est le

en retard, certes,

mais je vous rassure j'ai décroché la :

à bientôt, sans ma canne

PS : le balai, lui, il est kaputt !

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :