Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

je ne sais trop comment une jeune femme a découvert mon blog et sur mon blog a repéré Atsina, à la suite de quoi elle m'a adressé ce mail :

 

Atsina

 ***  ****

Bonjour, ma démarche va peut être vous sembler folle mais il me semble que votre chienne Atsina à était la mienne il y a de ça 8 ans. Elle est née le 05 juin 2005. Quand je l'ai eu elle avait 3 mois et demi je l'ai gardé 1 an. Malheureusement j'ai était obligé de la placer dans une gentille famille pour des raisons personnelles. ça a été l'un des plus grand chagrin de toute ma vie, je l'ai pleuré pendant des mois. Je l'ai placé chez la famille M*** qui devait prendre bien soin d'elle, visiblement ce n'est pas le cas vu qu'elle à trouvé une nouvelle famille. D’après ce que j'ai cru comprendre elle servait à l'élevage alors qu'ils m'avaient juré que ce n'était pas pour ça qu'ils la prenaient, qu'elle serait heureuse dans le ur Haras avec leur autre chienne aussie ( se prénommant cookie il me semble). Ils devaient me donner des nouvelles souvent mais au bout d'un mois je n'ai plus rien eu, j'ai eu beau les relancer c'était silence radio. Maintenant je comprends mieux. Je pense souvent à elle. Mais de ce que je vois maintenant elle est heureuse avec vous ça soulage un peu ma peine. Si vous êtes d'accord j'aimerai bien correspondre avec vous pour avoir de ses nouvelles de temps en temps, savoir ce qu'elle fait ... j'ai des photos d'elle si vous voulez les voire pour être sure qu'on parle bien d'atsina. Mais il y a trop de concordance le même prénom, le même âge, la même couleur... et j'ai comparé avec vos photos et pour moi c'est bien elle. j’espère avoir très vite de vos nouvelles. Bonne fin de journée.  ***  ****

 

Sur le moment j'ai été plutôt surprise puis un second mail m'a convaincue, contenant certaines informations ainsi qu'une relecture approfondie.

Je lui ai donc envoyé qqs photos dont celle ci

 

la blogosphère est petite ... ou le net est grand ...

Cette histoire est assez incroyable, il y a un nombre infini de blogs, que cette personne tombe sur le mien, qu'elle remarque la photo d'Atsina, ... un seul mot :

OUF !

La personne en question m'a envoyé aussi qqs photos d'Atsina jeune, dont une, déjà avec un chat tigré :

 

la blogosphère est petite ... ou le net est grand ...

Incroyable ? Non ?

Tag(s) : #ma vie comme je peux

Partager cet article

Repost 0