Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez zou, on rentabilise les outils et on explose le désordre !

.

 

Avant                                                              Après

sus au bazar !sus au bazar !

Au fil des années l'établi du copain s'était mis à ressembler à un grand f ... oir. On accumulait outils et produits au fur et à mesure de nos travaux, sans forcément arriver à trouver comment ranger les "restes" des produits, ce fichu établi ne possédant aucun rangement incorporé. Et ça m'inirvait. Bref, les anciens propriétaires avaient laissé derrière eux des volets bois en cours de fabrication, restaient à additionner 1 + 1 et à modifier c'te fichu bestiau ! mdrrr

Le plus enquiquinant a été de démonter les volets, puis de se contorsionner sous l'établi, comme je voulais réduire au maximum les travaux et éviter de percer les montants métalliques de l'établi, je me suis servie de l'ossature même pour coincer les montant des étagères et le fond. Le rangement a été construit sur et dans la bête même au fur et à mesure.

sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !
sus au bazar !

Et vlà, je suis assez contente de moi, et du coup je me vote toute seule des félicitations ! mdrrr

sus au bazar !
Tag(s) : #ma vie comme je peux, #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :