Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne sais pas vous, mais détapisser me tue les ongles ... et la peau des doigts !

.

Dans une chambre -à restaurer- il existe un recoin avec point d'eau, mais n'ayant plus d'évacuation.

.

Donc, depuis le début j'avais prévu d'en faire un rangement, mais faute de temps, on avait juste mis 2 étagères et même pas détapissé (la chambre non plus d'ailleurs), bref, je m'y suis attaquée.

J'ai ôté tout le bazar accumulé et commencé à détapisser.

.

Mais le bazar s'est répandu à côté

Alors, nayé, ai fini de détapisser tout. Me reste à mettre de l'enduit là où le plâtre a été abîmé puis à peindre le tout, en attendant que le mur où se trouve la cheminée ne soit attaqué et refait par les ouvriers : le conduit de la cheminée va être abattu pour être remplacé par un autre conduit plus petit.

.

En fait j'attendais qu'on se décide à faire ces travaux pour attaquer le reste et remettre la chambre à neuf, ainsi quand ils auront fini leur boulot je peindrai le tout et la chambre sera nickel ... enfin presque, j'ai prévu de changer le plancher grenier/plafond de la chambre.

.

Donc début Mai je vais avoir les ouvriers dans la maison pour 2 semaines par intermittence ... serai donc moins présente sur le net, mais vous ferai un reportage des désastres !

.

Me suis énervée cette nuit, ai fini de détapisser la chambre et ai passé de l'enduit après avoir tarabusté le copain pour qu'il ôte le lavabo et coupe les arrivées d'eau.

Bon là je poncerai l'enduit, puis peinture ! Me restera à faire qqs étagères, déménager l'ordi de bureau, simplifier le plat de spaghettis qui sert de câbles d'ordi et de box et zou !

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux, #travaux

Partager cet article

Repost 0