Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon je me suis atelée à répondre à tous les comms que vous m'avez laissés ici, malgré ces fichus captchas, et ça m'a pris un temps ....

et quand je reviens sur les comms, je ne les vois pas ....

bon pas le courage de tout retaper, alors en gros :

 

visite virtuelle
merci à toutes pour vos comms

 

 

 

pour les captchas obligatoires SOS
merci pour vos retours, mais n'hésitez pas à manifester encore sur FB et à relayer l'article

 

 

 

pour la ronde des matous
merci à toutes celles qui participent, celles qui désirent le faire mais n'osent pas trop : pas de soucis, laissez moi un comm sur l'article ici : clic
voici les premières participantes

ronde partie 1

natounet

belette

Christelle

BSH

Valroselou

Valie

partie 2

les broderies de châtaigne

pharendole de scrap

Laramicelle

avec un peu de laine

chipies et coquines

detoutouderien

partie 3

missparker.

latelierdekiwi

fée férique

 

désolée pour cet article, mais je tiens à toujours répondre à vos comms, et là ça patauge sacrément

 

Tag(s) : #communiqués, #captcha
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :