Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un article que vous trouverez en double sur mon autre blog, (tutolibre)

 

Merci à vous toutes et tous (et oui, il y a aussi quelques messieurs) qui me suivez depuis mes débuts, et à ceux et celles qui sont venu(e)s en cours de route. Au début, je ne pensais pas durer plus de qqs semaines, et je me disais que j'aurais de la chance si 2 ou 3 personnes lisaient mes blogs ... Et puis voilà que vous êtes des centaines d'abonné(e)s, et sur tutolibre nous avons dépassé le million de visites, alors encore merci à vous tous et toutes.

 

Prochain cap : le millier d'abonné(e)s et les 10 millions de visiteurs sur Tutolibre et le million de visiteurs sur Careli ?

Chiche ?

 

Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :