Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

alors je vous explique mon emploi du temps de ces dernières semaines

  1. RDV (3 en tout) avec les géomètres, + le voisin, + la mairie, pour borner le terrain car on désire faire un enrochement sur une partie de la bordure du terrain (là où il y a un talus)
  2. RDV avec l'artisan pour mesurer la partie à enrocher
  3. un autre artisan nous a envoyé son équipe d'ouvriers pour créer une ouverture dans un mur qui condamne l'accès à 1/4 du grenier
  4. la même équipe nous installe un escalier escamotable pour accéder audit grenier sans jouer les équilibristes
  5. ménage, ménage, ménage pour nettoyer suite à la création et l'évacuation d' 1t150 de gravats
  6. reprise du jardin avec débroussaillage d'une haie de buis envahie par les mauvaises herbes
  7. recherche effrénée de pointes pour gouttière déportée à installer sur génoise, avons visité 6 magasins sur Albi et Gaillac avant de finir à Toulouse chez Leroy Merlin, commande passée, on sera obligés de retourner à Toulouse
  8. virée en Andorre faire le plein d'alcools divers (pour nous, enfin surtout pour les invités), de tabac pour la famille) et de vêtements

Bref, entre mes blogs, mes activités sur des forums et ma vie de tous les jours ... j'ai l'impression qu'il me manque environ une dizaine d'heures par jour ...

Vite fait qqs photos sur l'Andorre, la queue interminable à l'aller (et ce sera pire le soir) et du repas (pas vraiment sur le pouce) que nous avons pris : tapas et patatas bravas, puis retour sous un déluge de pluie en Ariège

planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....

Les dégâts et ouvertures dans le grenier, puis dans le plancher pour poser l'escalier escamotable.

La benne du camion que l'on voit d'en haut sera remplie de moitié par les gravats

planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....
planning surchargé ? noooon .... à peine ....

Bon là, me reste à finir de nettoyer le jardin, juste au propre, même pas le faire "beau", puis trouver un créneau pour aller chez le notaire faire un écange d'un bout de terrain avec la mairie puis le voisin, et pour que l'entrepreneur vienne faire l'enrochement, après quoi le copain posera une gouttière en zinc qu'on a récupéré sur une maison en démolition puis ... enfin bon, je vais pas passer la nuit à lister tout ça ... je préfère me coucher, épuisée par avance ! mdrr

Tag(s) : #ma vie comme je peux, #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :