Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

édit

Josy la chataigne pique a un blog !!! shame on me ... allez donc lui faire un petit coucou

ICI

 

 

on continue la ronde ...

EDIT

d'abord Josy qui nous présente Gasko' berger Australien et Toundra la terre neuve de 13 ans' 2 magnifiques toutous sans blog

le berger est un tricolore merle, trèèès beau toutou (bon pas autant que la mienne, hein !)

 

Puis Zibou sans blog aussi nous envoie les photos de 2 toutous dont l'une me tient tout spécialement à coeur puisqu'il s'agit de "ma filleule Irma" une bergère australienne noire tricolore et de Basile un super griffon croisé de ??? récupéré à la SPA me sembel-t'il, corrige moi si je me trompe Zibou.

Quand Irma fait une foulée le pov Basile en fait 3 ... mais il la suit quand même

 

Titkiwi

fait rentrer les toutous de sa fille dans la danse, une Dogue de Bordeaux, partie à 9 ans et une cané Corso, ces chiens sont impressionnants mais adorables. On a même droit à un petit film

 

Avec un peu de Laine

nous présente un duo en noir et blanc, Dahlia et Ivana, Ivana la King Charles noire aussi calme que la blanche Dahlia sauvée de la SPA est vive ...

un joli duo

elle a bien changé la petite toutoune timide et maigriotte de la première photo

 

elles méritent bien quelques caresses ces bestiolettes, et les blogs de leurs compagnes humaines méritent aussi une petite visite, non ?

 

j'ai encore quelques participantes en réserve ... donc encore 2 épisodes à suivre

Tag(s) : #ronde des toutous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :