Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et vouiii pas une pour rattraper l'autre !

Je vous explique, je lève le courrier hier, et : chouette une dodue !!!!!!!!

je prends mon plus beau coupe papier (venu direct de Murano !) et je pratique une autopsie à coeur ouvert de ladite dodue (ben y avait pas d'interdiction dessus, hein !)

au passage je vous signale qu'elle vient de Fée (ICI)

d'abord une cartounette faite par les mimines de fée :

puis une enveloppe rouge, premier côté rien de spécial,

second : arghhhhhhhhhhhhh

vouis vous avez bien vu ! encore une qui me 'tortionne' ! grrrrrrrrrrrrr

 

donc après Valie la chadikkkk

voir fin article ICI

c'est Fée la kruelle !

 

bon quand même, Michèle, elle m'a envoyé une gentille carte que je pouvais lire de suite !

bon ça fait rien : j'attendrai ... le jour et la nuit, j'attendrai ♪♫♫♪

 

pour vous faire patienter j'en profite pour vous mettre quelques photos de mon "papin" de Noël

avec qqs cadeaux au pied

pis de nuit tout illuminé (mais mon APN aime pas trop ça, faut dire qu'il est plus tout jeune)

sur le buffet, hors de portée des matous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :