Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'abord , j'espère que cette année a bien débuté pour vous, que vous ne vous laisserez pas gagner par toute cette morosité et que vous ferez la nique à cet hiver qui n'en est pas un !

Nanmého, on va pas se laisser abattre !

Ensuite j'espère que votre balance ne s'affole pas trop suite à cette débauche de calories dans les assiettes ... on va pas se priver au prétexte que nos pantalons rétrécissent (roooh la movèze foi !)

Enfin ... désolée mes cartes ne sont pas parties : comme chaque année à la même époque je me transforme en

Ben voui : courir d'un côté à l'autre, ranger du bois, nettoyer la cheminée chaque jour etc ... bref si on m'avait offert une colonne vertébrale toute neuve à Noël, j'aurais aimé ... tant pis, je me contente d'envier les vers de terre, z'ont jamais mal au dos ces bestiaux !!

Du coup je ne conduis pas, et la poste est à 10 kms ... donc vous devinez bien que je vais pas y aller à pied mdrrr

 

A propos de cadeaux, j'ai été gâtée ... Vous savez (enfin certaines) que je suis modo chez Bosch, c'est bénévole, mais on a droit à des petits cadeaux, j'ai eu :

un petit télémètre laser, trop facile à utiliser, depuis je mesure tout ce qui passe à portée de laser ! mdrrr

et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester une micro scie circulaire sans fil (voir ICI)

Trop fort ! moi qui avais la trouille des scies circulaires (et le mot est faible : enfant j'ai entendu et re entendu 100 fois l'histoire de m. Belmonte notre voisin menuisier qui avait perdu 5 doigts en tout, et que mon grand père avait conduit en cata à l'hôpital.)  ... là je passe mon temps à me demander ce que je pourrais bien découper

Une tite vidéo très brève attention ! pour vous montrer la facilité et la rapidité du machin

 

 

Forcément tentée par le test, après avoir bricolé le pied du sapin, je me suis lancée dans la fabrication d'une petite étagère pour rentabiliser l'espace dans le buffet :

et j'attends avec impatience de pouvoir à nouveau me mouvoir avec la grâce d'une ballerine (euh ... ne rêvons pas, avec celle d'un mini hippopotame) pour :

  1. aller à la Poste,
  2. me contorsionner à 4 pattes etr faire une étagère dans le meuble sous la TV

 

sur ce Domino et Muzo se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année,
emplie de zénitude

on les envie ces deux là !

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux

Partager cet article

Repost 0