Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pas vous ??? z'en avez pas marre de ces machins décidés par des gens qui vivent à 1000 lieues des contingences matérielles, ou destinés à des nanas façon haricot anorexique.

image

Vous savez cette immonde mode des pantalons taille basse, dont je croyais bien que 2017 avait sonné le glas ... et bien ils existent toujours (je le sais je viens de me faire piéger !), résultat des courses, quand monsieur se baisse, on lui voit la raie des fesses et tous les gars ne sont pas Mister Univers, quant à vous, la grosse question (passé un certain âge et un certain tour de taille), c'est : je mets le pantalon sous le bidounou, ou bien je tire dessus pour essayer de le remonter sous les aisselles ?

image

Sinon les gamines portent ça avec insolence ... quitte (juré je l'ai vu de mes yeux vu cet hiver) à porter le truc avec un tricot façon brassière qui laisse le nombril à l'air et des moon boots qui pourraient faire un débarquement lunaire. Le machin illogique par excellence ! Bon j'espère qu’elles ont des Aspros et des bouillottes à la maison !

****

Et parlons de ces salles de bain ouvertes dans la chambre ...

Si vous voulez la jouer sex in the city, ou Richard Geere ... bon pourquoi pas ... mais perso je préfère avoir de l'intimité dans ma salle de bain ... entre les mouflets qui déboulent à n'importe quel moment dans votre chambre ou Monsieur qui vous reluque pendant que vous vous épilez gracieusement les aisselles, voire plus ... perso, je kiffe pas du tout l'idée !

image

 

Alors faut arrêter que les émissions de déco (D&Co, maison à vendre) etc vous filent cette idée en tête, parce qu'une fois réalisée, dans 5 ans, quand vous aurez dépensé une fortune à refaire votre Salle de bain, ou que vous l'aurez créée sur plan, vous re dépenserez une fortune à l'isoler, et là vous vous rendrez compte avec horreur que si en créant la chambre/SDB ça paraissait grand, une fois séparés en 2, ces espaces sont riquiquis !

Et vous verrez que si vous revendez la maison à des seniors (ou que lorsque VOUS deviendrez des seniors), un jour, ils vont faire une G... pas possible à l'idée d'exposer soir et matin bourrelets, dentiers et slips tue l'amour ... Parce que faut être honnêtes, on n'est pas tous les jours habillés au top de la mode sexy ... hein ?

 

***

 

Bon bref MARRE des diktats ! allez zou on fait une révolution, on veut des pantalons portables même passés 50 ans sans ressembler pour autant à madame Mémère, et on veut des salles de bains cocooning où on se sente bien et pas exposé(e)s en vitrine comme de la viande en étal de boucherie ! nanméoh !!!

Tag(s) : #ma vie comme je peux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :