Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello, rien de grave, mais je prépare les vacances :

  • préparation de qqs plats surgelés pour monsieur,
  • lavage et repassage de tout ce qui me tombera sous la main,
  • câlins aux matous,
  • valises,
  • ménage en grand etc etc ... 

puis ensuite, à mon retour, je "récupérerai", des fatigues de mon périple et je pense que j'aurai du lavage et du repassage et d'autres bricoles qui m'attendront à la maison. Du coup jusqu'à la fin du mois je ne ferai plus paraître d'articles sauf qqs uns programmés (peut-être) et à partir du 08 jusqu'au 25 je ne passerai plus sur vos blogs ni ne répondrai aux comms. Mais je n'oublie pas la ronde souvenir !

Souhaitez moi de bonnes vacances en Ouzbékistan

image source

 

Je sais que certaines aiment les cartes postales envoyées de l'étranger, mais je ne pourrai pas en envoyer à tout le monde : plus de 30 correspondantes X le prix du timbre et de la carte = OUILLE le porte monnaie, déjà que la minute de communication téléphonique est à plus de 2 € !! Bref désolée à l'avance.... Peut-être (suivant les tarifs) que je ferai un petit tirage au sort pour envoyer un souvenir postal Ouzbèque ... si je ne suis pas épuisée du neurone !  Donc celles qui désirent recevoir une carte me laissent un petit comm pour me dire "et moi, et moi, et moi !" J'en tirerai une dizaine au hasard en + de mes correspondantes habituelles, mais je ne vous dirai pas qui, pas envie que vous attendiez devant vos BAL alors que le courrier est distribué ... quand il veut. Déjà l'an dernier Valie n'a pas reçu sa carte de Grèce, imaginez, celles qui viennent d'Ouzbékistan !

ci dessous mon mail  pour m'envoyer vos adresses (la plupart de celles que j'ai sont sur l'ancien ordi, et je dois avouer que j'ai la flemme de le sortir de son carton -stocké en dépannage de celui-ci okazou mdrr)

bl.careli@gmail.com

à tout bientôt, si les petits cochons ne me mangent pas  avant!

PS j'effacerai l'adresse de mon mail le 03 au soir

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux

Partager cet article

Repost 0