Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

programmé et publié en mon absence

mais vous pouvez laisser des comms

 

On continue avec Zibou, sans blog, une de mes fidèles lectrices/supportrices, une de celles qui (avec Magali) m'a vraiment encouragée à ouvrir ce blog et à le continuer.

 

Elle m'a envoyé une photo qui lui tient vraiment à coeur puisqu'il s'agit d'une photo de sa maman, jeune, 16 ans. Disparue l'an dernier, c'est un souvenir très personnel et important que Zibou nous fait partager, merci à elle.

 

 

 

 

 

Puis c'est Rachel (voir son article ici) qui nous envoie qqs photos d'un voyage en Espagne, jolis paysages qu'elle a immortalisés et a fait découvrir à ses enfants.

 

 

 

 

 

voir la suite chez elle

 

 

 

Merci encore à celles qui participent, aussi à celles qui vont lire les articles sur les blogs d'origine et ont la gentillesse de laisser un mot (rien ne fait plus plaisir que ces petits mots des visiteurs / visiteuses aussi courts soient-ils).

 

Suite au prochain épisode si vous le voulez bien

 

 

PS il est encore temps de s'inscrire

Tag(s) : #ronde souvenir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :