Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

re Samarcande

 

le jardin de Chor Chinor

photo mariage souvenir,

ils n'ont pas vu de mariage traditionnel au cours de leur voyage, et nous, nous n'avons pas vu de mariée en blanc ...

vraiment 2 visions différentes

re Samarcande

la nécropole

l'observatoire d'Ulugh Begh

puis le musée

une maquette intéressante : reproduction du sextant à l'intérieur de l'observatoire

spécial Laramicelle la photo d'un tableau calcul de l'écliptique

l'Afrosiab, train qui a ramené le groupe vers Tachkent

Istanbul

à Istanbul, il a eu plus de chance que moi, il s'est retrouvé avec un compagnon de voyage, et dans un hôtel plus proche du centre ville, ce qui lui a permis de prendre le taxi et de faire une virée nocturne pour aller manger sous le pont Galata, depuis que je lui en parlais, il n'a pas pu éviter d'y faire un tour

mais je dois avouer que ça a bien changé depuis mes 17 ans

à l'époque c'était plus confidentiel et on n'y trouvait pas beaucoup de touristes, le poisson était savoureux et les bateaux qui accostaient à côté faisaient bouger le pont, puisqu'il était constitué de 3 panneaux articulés.

 

Voilà, à part les images de l'atelier du potier et de l'atelier de la soie, vous avez eu droit à quasiment toutes les photos de Monsieur ...

Bien moins nombreuses que les miennes, et assez différentes quant aux centres d'intérêt ! mais c'est normal qu'elles soient moins nombreuses, il est bien moins bavard que moi ... mdrr

 

Tag(s) : #Ouzbékistan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :