Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donc, vers 22h mercredi je me suis rendue compte que ma BAL avait délivré 2 enveloppes et un petit colis que je n'avais pas ouverts, forcément je me suis jetée sur le courrier du jour.

 

Alors on commence par le colis ...

Un peu par hasard je me suis inscrite sur un site Echantillons.com qui propose bons plans, tests et autres, dernièrement j'ai postulé pour des madeleines ... alors est-ce mon instinct de gourmande ou un odorat sur développé qui a poussé mes mains à se jeter sur le colis ?

En tout cas, il s'agissait de madeleines pour lesquelles j'avais postulées.

Bref voilou ce qu'il y avait dans le colis

test de goût ;

 

Bon les images parlent d'elles mêmes

Mais comme je me suis engagée à dire qqs mots sur le produit quand j'ai postulé, voilà le verdict :

Bon, bien sûr elles ne valent pas celle de Proust (un auteur que je déteste soit dit au passage) ni celles que je fais, mais pour de la pâtisserie industrielle, elles sont très très honorables.

Si un jour je dois acheter des madeleines industrielles, promis je prendrais celles ci assez en confiance, et merci pour mon petit déj, justement j'avais la flemme de me le préparer, elles sont tombées pile poil  pour accompagner mon bol de thé.

***

Voilà pour l'envoi comestible et maintenant les 2 envois des copinautes (ben voui, elle est comme ça ma BAL : le désert pendant des mois, puis d'un seul coup, elle se lâche !! mdrr)

Laramicelle qui m'a envoyé une gentille carte, avec une enveloppe / timbre à gratter

Et comme les grands esprits se rencontrent, Valie m'a aussi envoyé une carte avec timbre à gratter

super ... toutes les 2 m'ont envoyé de la neige ! J'adorrrreeeee ! et malheureusement pas sûre d'en voir cet hiver, bon dans ce cas, je me consolerai en regardant les cartes, merci les miss.

Tag(s) : #ma vie comme je peux

Partager cet article

Repost 0