Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bon, vous le savez on a voulu juste refaire le carrelage du RDC et .... on refait tout le bas de la maison, on change même les meubles, et bééé euhhh ... comment dire, y a de fortes chances / risques qu'on s'attaque, l'an prochain, à l'étage ....

 

Donc en réfléchissant à tout ça j'ai vu qu'il y a des tas de trucs que je n'utilise pas et n'utiliserai plus ... et ça m'encombreeeeeeeee, bon en même temps y a pas un camion de trucs non plus : échevettes, crochets, aiguilles, magazines, toile à broder, fil à coudre etc ..., dans leurs jus, c'est à dire que stockés depuis des années, ça peut être emmêlé ou poussiéreux, désoléeeee.

source

Bref, dans le courant de l'été, même si je suis au ralenti, je continuerai à poster les homonymes le dimanche, mais en réponses validées (donc vous ne les verrez plus avant la solution) et parmi les bonnes réponses, je tirerai au sort une gagnante chaque semaine.

Et j'enverrai un petit lot à l'heureuse (oupa, ça dépendra du lot) gagnante.

Et je laisserai chaque fois 2 jours pour répondre, ça donnera un peu de temps pour participer.

 

La seule condition : poster une réponse, pas besoin de pub sur vos blogs, c'est juste pour les copinautes qui me lisent même si elles ne postent pas toujours de comm.

Je vais vous donner un truc pour vous aider : lisez à haute voix le charabia que j'écris, puis tapez dans la barre de recherche de google la phrase que vous obtenez. 

Par contre pour corser la difficulté, je ne mettrai plus une image raccord avec le texte ou l'auteur.

Les "fôte dortografe" sont admises et les àpeupresques aussi.

 

et M .... aux participantes.

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :