Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon il semblerait que OB ait cafouillé (ou moi ?), hier le premier article que j'avais commencé à rédiger a disparu, j'ai recommencé et il y a eu un article entier, tandis que le premier a quand même paru ??? ce n'était pas faute de l'avoir cherché pourtant ... bon faut dire que je suis passée en premium, alors soit il y a eu une mise à jour pendant que je rédigeais, soit ? ...

bref, hier vous avez eu un article et demi, ce dont je ne me suis rendu compte que le soir,

mais, celui qui compte c'est celui là même si je prends en compte les commentaires postés sur le  "demi article"

 

pour me faire pardonner, je vous fais profiter des premières photos de Néo dehors !

 

mais pas facile à photographier mister Zébulon, la plupart du temps on obtient ça :

ou ça

ou pire :

bref  ... vous aurez compris que le Néo se dévergonde ! mdrrr, bon là, il a si bien couru, qu'il en ronflote sévère !

Euh il semblerait que j'ai du mal à publier ... on croise les doigts, mes photos passent ou pas ... mauvais temps, connexion au ralenti, un trojan sur mon navigateur, donc mise à jour de firefox et de mon anti virus ... pff, je m'arrache les cheveux depuis hier ... on verra bien

Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :