Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vendredi les puisatiers ont curé le puits et ont retiré une tonne de cochonneries

5 mètres 80 le puits, et en bas 2 mètres de diamètre

donc on a pu puiser de l'eau et la stocker dans des bassines, des seaux, des ... pour les WC, ou laver le sol, etc ...pour le reste on se sert de packs d'eau de source (la Cristalline pour ne pas la nommer) on en est à 40 packs !!!

 

mais mais mais j'avais "pleurniché", et l'adjoint au maire, super sympa/efficace, a donné qqs coups de téléphone (monsieur Alain A ... de la mairie de Lasgraïsses, merci monsieur l'adjoint !) et :

les ouvriers (pour l'eau) sont venus hier et avant hier, vachement rapide, donc, j'aurais dû attendre qqs semaines normalement

re et :
chez moi : la tranchée est faite, la canalisation posée ainsi que le compteur, la tranchée rebouchée et aplanie,
chez le voisin, chez qui on se repique, la tranchée est creusée jusqu'aux réseaux (eau, électricité, assainissement, téléphone), la plupart de ces réseaux sont identifiés
on en est là,
normalement aujourd'hui, on leur défonce une partie de la cour (goudronnée) pour se repiquer sur le branchement eau et on leur re goudronne la cour (gentils comme tout les voisins, ils auraient pu me faire des tas d'ennuis pour éviter qu'on leur abime et leur bloque la cour, une dérivation aurait pu être installée dans un champ, hors de chez eux, m'obligeant à un détour de je ne sais combien de centaines de mètres en plus (pas gratuits bien sûr !)

et et et et :
demain j'ai le plombier qui vient pour faire le branchement intérieur
et ... J'AURAI DE L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Tag(s) : #ma vie comme je peux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :