Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en qqs mots : on recommence bientôt les travaux !!!

suis maso ou quoi ?

donc RDV avec entrepreneur, artisans et tout et tout, du coup suis à nouveau à éclipses,

on va :

  • déménager tout le demi étage du grenier comme de l'étage à habiter vers l'autre côté de la maison
  • démonter les cloisons de la moitié de l'étage
  • déposer tous les sanitaires
  • renforcer qqs poutres au garage,
  • déposer le plancher de la moitié de l'étage,
  • le refaire à neuf
  • renforcer qqs poutre au plafond de l'étage
  • déposer le plafond de la moitié de l'étage,
  • le refaire en se servant de planches récup du plancher plus des planches récup du plafond

mais avant tout on va créer un point d'eau dans la première moitié de l'étage sinon on passerait un mois et demi sans pouvoir se laver Oooopssss

après ... euh .... on refera les huisseries et on doublera les murs par l'intérieur

le reste sera moins enquiquinant puisque ce sera par l'extérieur et moins urgent

***

PS si les 3 gagnantes du petit jeu pouvaient me confirmer leurs adresses (même celles que j'ai déjà) en passant par contact pour que je puisse le plus rapidement possible leur envoyer leurs lots .... ça m'éviterait de ressortir le vieil ordi, et/ou de rechercher mon petit carnet noir que j'ai planqué dans un carton ... quelque part par là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :