Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ayé je suis en train de préparer mes valises, alors vite, vite, envoyez moi vos adresses (tout confondu vous n'êtes que 14 en comptant les copinautes qui m'ont directement jointe par MP, donc j'envoie à tout le monde) bref toutes celles (et ceux) qui m'ont laissé un comm disant OK pour une carte postale laissez un comm ici je vous joindrai par vos mails pour que vous me laissiez vos coordonnées et confirmiez si vous préférez de Vienne, Prague ou Budapest, dans la mesure du poss.

*****

Ce soir je trône au milieu de mes vêtements prêts à embarquer, et des outils et rallonges qui traînent partout.

Pour ma valise, comme d'hab, je mets en tas sur le lit tout ce qui me tente, et à chaque fois que je regarde, j'ôte des trucs pour ne garder que le strict nécessaire.

Mon objectif ultime :

  • une mini valise, genre valise de cabine qui partira pourtant en soute,
  • un tout petit sac de sport qui contiendra mon sac de ville avec CB carte sécu européenne, mes appareils photos et téléphone et leurs chargeurs, une tenue de rechange très légère (en cas de perte de valise), une mini trousse de toilette et une mini trousse de pharmacie.
    Le sac viendra en cabine avec moi,
  • et enfin une pochette à porter autour du cou avec un peu d'argent, ma carte identité et mes billets d'avion ...

voyageons léger léger, ça facilite le trajet et le rangement.

 

Pour le reste quelques petits mots :

les travaux avancent, dernièrement je vous avais montré le lambourdage en attente du nouveau parquet, c'est OK, parquet posé, vitrifié, on attend qu'il sèche avant d'attaquer les cloisons lundi :

Kikou, me revoilou
Kikou, me revoilou
Kikou, me revoilou
Kikou, me revoilou
Kikou, me revoilou

Photos 1,2 et 3 parquet avant et en cours de vitrification, 4 parquet vitrifié, 5 le coin où on a stocké les meubles (future SDB) et qui sera traité en dernier.

 

Le reste du temps je le passe à essayer de redonner "visage humain" au jardin, promener le toutou, tourner chèvre à cause des matous et attendre avec impatience mon dépaaaaaaaaaaaart, puis à vérifier ma balance, ayé j'ai dépassé les -7kgs perdus .... Je persévère !

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :