Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La journée sera découpée en plusieurs articles comme d'habitude, et je vais réserver un court article à l'hôtel qui ... que ... enfin bref, je retournerai à Budapest un jour ... MAIS PAS DANS CET HÔTEL NA !

*****

Je vous avais laissé(e)s à l'arrivée à l'hôtel ...

Très vite je m'aperçois que c'est pas clean du tout du tout ...

Déjà les traces au sol poncé à la va comme je te pousse, lors de la jonction des lames qui devaient sans doute n'être pas parfaitement de niveau :

Puis la moisissure le long des plinthes

sisi, regardez bien au dessus de la plinthe, et dans la photo ci dessous, dans le coin, avec la photo ça arrange bien, mais "en vrai' c'était noir ! et regardez le raccord de papier peint qui se décolle

les bourres de cheveux un peu partout

les plinthes qui se barrent

les joints de la cabine de douche, pour le moins douteux :

puis les p'tits points noirs qui sont de la moisissure et/ou de la crasse prise dans les joints en silicone faits à la louche, couche sur couche

quand c'est pas le lavabo qui s'effondre sur la gauche :

et les taches d'humidité ou de moisissure au plafond

j'ai pas eu le courage de soulever les draps pour regarder l'état du matelas

 

le mardi soir j'en ferai la remarque à la guide qui m'obtiendra une nouvelle chambre après des vas et viens effrénés dans les étages : les gars de la réception ne me croyant pas, puis venant vérifier, me refilant une chambre puant le tabac et dont la porte ne fermait qu'en s'arcboutant (aucune fille à qui j'ai demandé de la fermer -la porte- n'y est arrivée, seuls les hommes ont pu, moi, je n'ai même pas essayé de forcer mon dos), puis on m'a donné une autre chambre avec la lumière de guingois, puant le tabac, mais ... propre ... bon je vous passe les détails ça prendrait une heure.

J'apprendrai par la suite que d'autres voyageurs ont eu des chambres aussi affreuses que la mienne mais ont préféré ne rien dire et vivre en apnée pendant ces deux nuits, une seule autre aura le courage de faire du bigntz comme moi, parce qu'elle trouvera des bourres de cheveux dans la cabine de douche et de la crasse un peu partout.

Pour tout arranger l'hôtel est loin du centre  ville, et pas de tram ou autre pour aller faire une virée de nuit. Bon vous comprendrez que je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!

Tag(s) : #Circuit Prague Vienne Budapest
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :