Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

d'abord qqs dernières photos prises à l'hôtel qui ... que ... bref, on l'évite ...

le distributeur de shampoing/savon dans la douche, j'ai eu le malheur de regarder dessous, j'aurais dû éviter

le coffre fort de la chambre ... bon j'avais trop rien à lui confier ... valait mieux pas vu son état :

le réfrigérateur, même comm que pour le coffre fort  (on admire la grille crado qui tient avec du scotch ...)

puis la super moquette dans les escaliers et les couloirs

au passage : vue imprenable sur mes orteils, au nombre réglementaire de 10

quelques photos prises la veille et que je n'ai pas publiées

mais maintenant on en revient au voyage : matinée voyage en bus

arrivée à Vienne

déjeuner dans une brasserie

puis passage devant le parlement de Vienne en travaux

en direction du jardin aux rosiers, les jardins du campus

 

(Volksgarten), les gens dédient un rosier au nom d'un ami, parent, époux etc ..)

y en a un à mon nom ! mdr

toujours dans ce jardin : bassins, statue de Sissi

 

la grille à la sortie du jardin

la suite : la semaine prochaine avec Schönbrunn, malheureusement il est interdit de photographier l'intérieur des bâtiments

Tag(s) : #Circuit Prague Vienne Budapest
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :