Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de la visite, quelques photos au passage en se rendant à Schönbrunn

 

 

malheureusement pas moyen de me souvenir si on m'a donné les noms des monuments croisés

 

 

 

notre guide et son éternel parapluie signe de ralliement

les chevaux et calèche de la ville .. belle bête, mais j'avoue que je n'aime guère que l'on se serve de ces animaux, sur des pavés, avec cette chaleur ...

un parc où les viennois pique niquent ou font la sieste

une des innombrables corneilles

 

 

 

Puis, direction Schönbrunn (qui veut dire Belle fontaine), malheureusement les photos sont interdites à l'intérieur, aussi je vous conseille de visiter ce site

Schönbrunn

cliquer sur "visite", puis "grand tour", ou "tour impérial", ou ...  et cliquer sur toutes les vignettes à tour de rôle pour voir tout ce que je ne peux vous montrer.

En attendant quelques unes des photos des extérieurs et environs du palais

 

 

Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn
Mercredi, Vienne Schönbrunn

et je vous présente Turul l'oiseau emblématique qui a guidé les tribus Magyars un article ICI

Après quoi, retour à l'hôtel, rien à signaler sur lui, il ne m'a laissé aucun souvenir, sinon que nous sommes arrivés sous une pluie battante, loin de la ville il ne nous permettait guère de faire une virée nocturne, de toute façon avec la pluie nous n'aurions pas fait grand chose, situé dans la forêt noire, il était propre et confortable.

 

Suite, la semaine prochaine.

Tag(s) : #Circuit Prague Vienne Budapest
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :