Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis 2 ans j'ai un peu laissé tomber les Carnavals pour diverses raisons. Et puis ... il faut avouer que Monsieur Caréli joue un peu les boulets (chuuuut, heureusement qu'il ne lit pas mon blog ! mdr)

Le 23 février ce sera à Gaillac

Albi, le plus grand carnaval gratuit du sud. Le 3et le 10 mars

Les 15, 16 et 17 mars à Castres : Carnaval Vénitien

Le 30 mars  les écoles calendretas (??? euh ??) le carnaval Occitan

Promis, je vais essayer de traîner Monsieur avec moi à au moins 1 carnaval !!! Et si j'y arrive, je vous feraivun petit reportage. J'aimerais au moins essayer d'aller à Castres, celui d'Albi je vous l'ai déjà présenté au moins 2 fois.

 

Mais je ne peux pas ne pas vous parler du Carnaval de Limoux, même si il est dans l'Aude, il vaut quand même le détour (quoi, moi, chauvine ... pfff à peine)

Il dure du 27 février au 7 avril

 

Alors ... on vous attend dans le Sud pour faire la fête ?

Tag(s) : #visites - promenades - découvertes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :