Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon pas trop j'avoue, et je laisse des comms aux copines/copains, de façon un peu désordonnée, pour cause de "mort subite" de la batterie de mon ancien ordi, ce qui provoquait de bizarres réactions de celui-ci. Il a fallu lui faire un opération ventrale pour ôter la batterie, chose qu'on ne peut plus faire soi même maintenant que nos ordis ont "évolué".

Bref j'ai racheté un ordi et l'autre est en pension pour se rétablir ... et du coup j'ai perdu (momentanément) mon fichier de "favoris", des blogs etc ... Donc je tâtonne pour retrouver mes correspondantes, et je remonte dans les comms sur mes articles pour retrouver les URL ...

Ce qui explique mon silence involontaire chez vous.

De plus les travaux vont recommencer à la maison, reste à faire le demi étage et le demi plafond du couloir. Alors, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de vider mon grenier de tout ce que je peux donner ou jeter, avant que l'une des trappes d'accès ne soit condamnée (vous me direz que 3 accès pour un grenier de 100 m² ça fait beaucoup, non ?).

Mes vieilles poupées d'enfance (pas si vieilles), ont trouvé preneur, ainsi qu'une bonne centaine de cartes postales (chez Maminou ICI), quelques jouets à retaper sont réservés. Me reste à me défaire de quelques petits meubles (une table de chevet façon 1950), un meuble bar TV 70 en formica, un prie Dieu déglingué à restaurer, des magazines crochet et broderie ...

(photo volée -pardon- chez Poupées en scène voir ICI)

Comme vous voyez, on s'ennuie pas dans le Tarn, la plupart du temps on me trouve les cheveux hérissés de toiles d'araignées, et recouverte de poussière, l’œil hagard au milieu des cartons en train de me demander où j'ai bien pu fiche ce fichu truc que j'ai fichu dans ce fichu carton, il y a 5 fichues minutes ?

Sinon je suis dans la partie habitable en train de me bagarrer avec mes matous (les mâles) qui ont décidé que cette fichue météo à ne pas mettre un chien dehors, vu qu'il fait un temps de cochon, voire parfois un froid de loup et qu'on se retrouve trempés comme des canards, puisqu'il pleut comme vache qui pisse (et que devant l'eau minérale ... euh pardon : minet râle), les fiche en rogne. Alors ces messieurs ont décidé à tour de rôle "d'honorer" chaque pièce de la maison, et dès que j'ai fini dans un coin, une odeur suspecte me lance sur les traces d'un autre délit félin.

Bon je vais m'en sortir, promis ! De toute façon, il faut bien que je sois prête pour le 5 juillet : date de mon départ en vacances au Maroc. Ça me changera les idées. Pour l'instant je rêve de sacs poubelles à remplir, de cartons à brûler, de boîtes à expédier, de photos à prendre et d'objets à retrouver, pendant que ... Monsieur Néo ronfle (car il ronfle vraiment, et pas qu'un peu) sur mon lit !

Haut les cœurs, le printemps arrive paraît-il !

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :