Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello me revoici,

enfin pour être honnête, je suis rentrée vendredi, mais vous savez ce que c'est :

On rentre et on commence par déballer les petits cadeaux, puis la valise se trouve étalée en vrac sur la table, heureusement qu'elle est mini (je parle de la valise, hein !).

Puis on fait le tour de la maison, et moi, c'est forcément inspection des travaux, et ça prend du temps.

Puis on fait le tour de ce que Monsieur Caréli a fait (oupa) et parfois ... ben , bon bref ...

Puis le samedi on fait les courses et on prévoit les achats pour les travaux...

Puis on se pose et on se met sur pause en se disant que demain sera un autre jour, et le lendemain est un autre jour. Et on a juste envie de flemmarder, puis faut mailer les photos qu'on a promises, puis, en fait, on se vautre en se disant que zut, en vacances on faisait pas les repas, qu'il y avait la clim, que pas besoin de faire le ménage, que là bas dans le désert on voyait pas l'herbe qu'il fallait retondre ... re bref, on s'avachit en se sentant vaguement coupable.

Et rien n'avance ... mdr

Puis vient le lundi et on n'a pas vu passer le dimanche ... zutre flutre ... qu'est-ce que j'ai fait du dimanche  ? Il a bien dû passer quelque part quand même non ?

Alors le lundi on se secoue, on secoue Monsieur et on se lance dans le nettoyage du jardin à 7 h, mais ... grrrr 14 juillet oblige, vers 10h monsieur rentre voir le défilé, et toute seule je cale à porter les bûches au bûcher. Puis ... bien sûr c'est l'étape du tour de France qui arrive à Albi. Entre temps il a fallu faire un brin de cuisine, un brin de ménage et ...

Toujours pas touché à l'ordi pour envoyer les photos et faire mes articles ... Juste eu le courage de faire le tour des blogs des copines dont j'ai retrouvé l'adresse (suite à la "mort subite" du vieil ordi j'ai perdu pas mal d'adresses, ne m'en veuillez pas si je ne viens plus vous voir, et repassez me faire un petit coucou, afin que je vous retrouve).

Et là ce matin, un sursaut d'énergie je me colle devant le clavier en me promettant de trier les photos et commencer mon compte rendu de voyage ...

Pfff, je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de LinKomparable Linky avec qui j'ai eu affaire avant mon départ.

LinKompétent Linky ... 3 heures perdues 10 coups de téléphone un ... GRRRR, le pire : j'ai eu le droit de remplir un questionnaire de satisfaction ....

Re pffffffffff, je vous raconterai ça une autre fois, pour l'instant je vous envoie ces quelques photos pour vous faire patienter :

et si vous voulez me voir ... ben je suis la troisième ombre à partir de la droite

nan, j'ai dit ombre ! pas dromadaire !!!!

Tag(s) : #ma vie comme je peux, #visites - promenades - découvertes, #Maroc

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :