Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les plus curieux :

document enquête

Les devis ont l'air assez corrects question prix, si l'on considère que le bâtiment est ancien et de standing et à Paris.

Donc il n'a rien à se reprocher (ou presque ?) et c'est bien ce qui est dommage.

Car, pour le reste,  il faudrait peut-être que la déontologie, ou l'éthique, ou je ne sais quoi encadre nos ministres en leur expliquant que le travail n'est pas synonyme de repas luxueux. Et si vraiment un devoir de représentation les oblige à inviter à leurs tables certains politiciens ou autres, il faudrait peut-être prévoir une enveloppe de tant par personne à ne pas dépasser.

A l'heure où on nous demande de nous  serrer la ceinture, je ne vois pas pourquoi d'autres se gaveraient de viandes fines et de bouteilles hors de prix. Bon de là à se payer un kebab ou un Mc Do, il y a quand même une marge.

Et puis entre nous ... je me demande combien d'autres politiciens on pourrait épingler pour des dépenses tout aussi fastueuses et sans doute bien plus injustifiées ... de droite comme de gauche .... ou pour des avantages en nature dont nous rêverions, nous ... Ne regardez pas du côté des anciens Président : ils nous coutent si cher ...

Ah, au fait, ne me taxez pas de parti pris, je n'aime guère le personnage épinglé, mais il faut savoir rester impartial, parfois ...

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :