Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   Après le Riad, direction une poterie, en dehors de la ville, un peu de bus, arrêt  et visite :

 

un tour de potier ci dessus

le four

 

 décor à main levée

 

puis fabrication des zelliges :

une vidéo prise chez habibi interiors

je vous conseille vraiment de la regarder, ça vaut le coup, et vous comprendrez mieux les photos suivantes

 

***********

 

 

 

retour à la décoration à main levée, cette fois ci la peinture

 tajine avec sertissage au fil d'argent

et on repart 

vue sur la ville de Fès

 

depuis je ne sais plus trop quel bâtiment dominant la ville

et retour à Fès , détour vers un restaurant dont je n'ai jamais su le nom pour une soirée "imitation mariage traditionnel"

 

danseuse du ventre (c'est bien, tout compte fait je ne suis pas si grassouillette ! mdr) 

 elle fait aussi lance flamme d'appoint

 puis groupes folklos

 

 jolies babouches fluos ...

 3 touristes du groupe sont choisis pour jouer le rôle de mariés (2 femmes un homme ... au hasard ...) une fois relookés :

 

 présentation d'une mariée sur une plateforme

3 solides matrones présentent une future

 puis l'autre

 repas puis hôtel dodo : hôtel volubilis Atlas Fès

 

voilou, suite vers Ifrane, puis des gorges, puis le désert

Tag(s) : #Maroc, #visites - promenades - découvertes, #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :