Plus de 4 hectares de féerie lumineuse au centre de la ville de Gaillac.
C'est la 3 ème édition, et chaque année il y a des nouveautés, Cette fois ci, outre de nouveaux modèles il y a eu un rajout d'un enclos dinosaure .... bien comment dire ... même si ils sont réussis, ils ne m'ont guère convaincue : "Mais que diable venaient-ils faire ici ?". Même si on trouve bien des traces des précédents habitants de cette planète en Chine, et même si l'on considère que les dragons pourraient être les descendants des dinos ... ceux ci venaient un peu comme un cheveu dans la soupe.
Le lien vers le site :
/http%3A%2F%2Ffestivaldeslanternes-gaillac.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F12%2Ffestival_lanternes_gaillac-tarn-feeries-de-chine_lumiere-parc-historique-de-foucaud-1er-decembre-31-janvier-tous-les-jours-18h-23h-ville-de-gaillac-festival.jpg%23width%3D1500%26height%3D712)
Le Festival des Lanternes, un évènement familial et un succès populaire qui hisse le festival parmi les plus grandes manifestations nationales et ravivent les liens historiques entre Gaillac et ...
https://festivaldeslanternes-gaillac.fr/le-festival-des-lanternes-de-gaillac/
Mais place aux photos. J'ai photographié les pancartes explicatives, parfois dans le désordre, hélas, ce qui m'évitera de vous lasser avec mes commentaires. Bonne visite à vous.
































le vignoble gaillacois













mini vidéo des dinos (mettez le son) :
voilou, c'est tout.