Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment allez vous ?

ici pas grand chose de neuf. Un peu de couture, transformation d'une housse de couette, fabrication de taies de traversin, masques anti covid, transformations de pantalons .... 

Petit coup de folie au passage. Comme mon toutou n'avait pas droit à son toilettage, j'ai acheté une tondeuse. Du coup ... ben ça faisait des années que je voulais me raccourcir (vraiment courts) les cheveux ... Disons que fausse manip, j'ai tenu la tondeuse à l'envers et ... euh ... si j'avais l'âge je serais bonne pour l'incorporation militaire ! mdrrr

Je continue de promener le chien, de photographier la nature, les animaux ...

Aléa de retour de chez les voisins . Dans quoi a-t'elle fichu le museau ?

Ci dessous Minie la sauvageonne

Et là : la poulette des voisins

Une sauterelle s'est invitée sur ma coiffeuse ce matin :

ciel d'avant l'orage qui s'est abattu chez moi il y a 2 jours et qui a duré, duré ...

Images de la végétation sous la pluie

 

 

 

 

 

 

Voilà un petit coucou de chez moi et des photos pour faire voyager les confinés

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :