Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors on va éviter de parler du corotruc, des morts célèbres et des infos ... (quoique Trump on lui dit bye bye, et ça c'est plutôt pas mal).

Nan, je vous parle de mon bilan perso en égoïste. Un bilan que je ne veux pas voir en noir, surtout pas.

Alors : Encore une année sous le signe des perceuses, de la poussière et  des travaux.

Et c'est que du positif : on a fait faire un escalier en fer, on a fait retapisser le rez de chaussée avec de la toile de verre, façon "on voit pas que c'est tapissé", une partie de l'électricité a été rationnalisée, le point d'eau a été créé dans le garage, la piscine est opérationnelle et le tour de la piscine a été posé ... 

En plus question plaisir, sorties et tout, on a fait notre virée en montgolfière (suuuuperrrr), entre 2 confinements on a été en Andorre, se payer un petit restau sympa. De même on a pu retrouver un restau qui avait fermé et a été repris, très agréable avec terrasse et musique en nocturne, ... et autres bricoles aussi réjouissantes.

Bref que du positif, et j'ai décidé qu'à tant que parler de positif ça ne concernerait pas des tests de coromachin, mais juste de choses qui font plaisir, voilà ! Marre de tous ces trucs qui te minent le moral. Et si vous voulez, vous mêmes, vous souvenir de choses qui ont été sympas en 2020 avant d'attaquer 2021, ça serait une bonne résolution. Juste essayer de PO SI TI VER !! 

Et maintenant 2 chansons bien rétros pour passer la soirée

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :