Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un bonjour, un peu de blabla  et quelques photos en passant

les travaux continuent : on a décidé de faire une allée pour aller jusqu'à la piscine et un escalier, le terrain est de plus en plus défoncé,

 

mais l'allée avance

l'escalier aussi

CC le matou joue les chefs de chantier

le point d'eau au rez de chaussée est terminé pour de bon

entre temps j'ai fait plein de gâteaux pour me soutenir le moral

 

 

 

 

...

on a eu quelques beaux levers et couchers de soleil entre les rafales de pluie 

 

... 

pas grand chose d'autre à ajouter. Il faut dire qu'avec ce f... virus la vie sociale est réduite à minima.

Par contre j'ai zappé les blogs des copinautes, mais mon dos m'a joué des tours de cochon et je ne me sentais pas trop de rester assise à pianoter devantl'ordi.

Je vais passer vous lire, mais pas sûre que je laisserai un petit message, ou alors un "kikou" rapide et standard à tout le monde. Désolée

Et pour finir une photo des 2 copains, Grisou ne se gêne pas pour se servir de Néo comme canapé !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :