Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui ... pas d'inspiration pour un titre.

Et toujours pas grand chose à raconter.

Les travaux du terrain sont quasiment terminés, je retrousse les manches pour remettre le terrain à niveau ... euh disons que maintenant que les jardiniers terrassiers ont aplani ce qui ressemblait à Verdun après le passage des pelles mécaniques et de tous les engins de chantier, je tonds le reste du terrain, brûle les branchages coupés, nettoie la piscine et tout et tout. Entre 2 je fais un brin de cuisine, je promène Titou, m'occupe des 7 matous, et le soir je me vautre comme une grosse limace amorphe.

Bon je vous envoie quelques photos quand même, juste histoire de montrer l'avancement des choses

avant les travaux

pendant les travaux

 

maintenant

c'est mieux, non ?

 

En prime je vous envoie un peu de lilas

Une petite recette en passant : 

 

Pesto de pistaches
1 paquet de pistaches non salées
1 sachet de parmesan
  sel (assez peu, le parmesan étant assez salé)
1 tour de moulin à poivre
1 gousse d'ail
  huile d'olive

mixer le tout, rajouter de l'huile jusqu'à obtenir une pâte (pas très lisse) mais qu'on peut tartiner

Servir sur des toasts, ou de la viande blanche froide, ou des tagliatelles

 

Pour finir :

Je ne m'attarderai pas sur l'actualité brûlante des vaccins, du confinement, juste je voudrais glisser un mot sur le scandale Menés ... Cette espèce de ... macho sexiste qui épinglé sur son comportement aberrant ne regrette pas d'avoir, il y a qqs années, soulevé la jupe d'une journaliste et empoigné ses fesses, mais regrette que "maintenant" on ne puisse plus rien faire, ni plaisanter en embrassant (contre son gré)  une collègue en plein sur la bouche. Je vous laisse juge du personnage. Vous pourrez trouver pas mal d'infos sur le sujet en tapant "je ne suis pas une salope, je suis une journaliste" ou aussi #pierremenesout, sur la barre de recherche.

En espèrant ne jamais plus revoir ce représentant dinosaurien de l'homo erectus sur les écrans, ni nulle part ailleurs, je vous souhaite à toutes et tous ... un joyeux dernier confinement (on peut rêver, non ?).

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :