Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce fut Astrazeneca pour moi, le vendredi 09 à 9h du matin. Dûment droguée avec mon doliprane (sisisi pour moi un doliprane 1000 c'est le summum de ce que j'accepte de prendre) j'ai été tendre mon épaule chez mon toubib.

Au téléphone l'infirmière essayait de me convaincre que "pas de risque" je l'ai coupée direct en lui disant que statistiquement je prenais autant de risques en prenant le volant de ma voiture pour aller me faire vacciner qu'en me faisant vacciner tout court.

Bon du coup, "les effets secondaires ?" vous me direz.

Le jour même :rien, dans la nuit quelques douleurs diffuses m'ont empêchée de dormir, et le samedi au réveil une légère impression de fièvre. Vers 10h je montais à 36,8, une vraie fièvre pour moi, et à 12h : 38°2. Alors là, pour moi c'est cata de chez cata vu que je plafonne au max à 36°5 le soir.

Vrai bonus pendant 2 jours : pas faim, j'ai perdu quasi 1 kilo. Trop contente ! J'essaye de me restreindre pour ne pas le regagner, d'autant que j'en ai gardé un dégoût profond pour les gâteaux à la crème ! Super ! moi qui m'empiffre de Paris Brest ou de religieuses dès que j'en ai l'occasion. 

Bref, chacun fait ce qu'il veut, on est libres, mais perso, je milite ardemment pour la vaccination, qu'on en finisse au plus tôt et au mieux ...

Alors qui va rajouter une 

à son profil perso ?

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :