Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie s'écoule au ralenti depuis que cette pandémie a fait irruption dans nos vies.

On avance masqué/e/s, on attend des jours meilleurs, quand on rencontre des ami/e/s on a bien peu de choses à se dire hormis "Vacciné/e ?" "Astrazenecca, Pfizer, Moderna ?"

On ressort un peu, et des choses qui nous paraissaient banales, du genre un petit restau nous semblent être un grand bonheur fleurant bon la liberté.

Quand la vie reviendra à la normale (si elle y revient) nous rendrons nous compte/ nous souviendrons-nous que toutes ces petites choses font le bonheur quotidien ? Un thé à la terrasse d'un café a un goût incroyable, mais bientôt ce ne sera plus qu'un thé ... 

Malgré tout j'ai une chance incroyable avec ma piscine qui me donne infiniment l'impression d'être en vacances.

 mes matous m'apprennent la fainéantise

les fleurs font leur show

les bestioles squattent le jardin

et l'aube nous joue des levers de rideaux spectaculaires

Nous avons pu nous offrir un petit restau à Castenau de Montmiral 

et normalement la date de ma seconde dose est avancée au 25 / 06 ... allez courage, avec un peu de chance je serai à nouveau assez mal pour perdre 1 kilo de plus (ou de moins, ça dépend du point de vue) 

voilà c'est tout pour l'instant 

j'espère que vous allez tous/toutes aussi bien que possible et qu'on va bientôt voir le bout de ce fichu truc, qu'on a si mal géré  qu'il n'en finit plus d'en finir.

(faudra m'expliquer comment certains pays ont su réagir avec assez d'intelligence pour avoir su minimiser les effets de ce minuscule truc bidule qui nous pourrit la vie) 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :