Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon, oui, je suis pas souvent là. Mais j'ai des excuses , sisisisi, enfin je crois.

  1. Démotivation due à une ambiance qui me donne envie de m'épancher sur ce que je ressens, mais je me retiens, vu qu'on entend/voit/lit, assez de truc sur ce virus de malheur
  2. des travaux (ben voui, quand c'est fini, ben on continue)
  3. diverses sorties
  4. bref : toussa, toussa

1)

Alors vitef pour ne pas vous lasser, en ce qui concerne le virus et le vaccin et le pass, 

Bon j'avoue, traitez-moi de facho (moi l'ex post soixantehuitarde qui continue à marcher pieds nus, qui se fiche que les gens trouvent que je me conduis conmme une gamine malgré mes X fois 14 ans, qui etc...,)  mais je suis POUR. Pour le vaccin, le pass et le reste. Je VEUX retrouver ma liberté, et si pour ça je dois présenter un papier qui dit juste mon nom, mon âge et que je suis vaccinée, ben ... booof, j'ai rien à cacher là ! On me demande pas mon relevé d'imposition, ni mon poids (PS j'ai perdu 2 kilos, et paf !).

Alors que des extrémistes anti vax, je ne parle pas des hésitants, des prudents ou de ceux qui  prennent juste leur temps, non mais de ces enragés, bave aux lèvres qui brûlent des centres de vaccination, de ces idiots insultants qui annexent l'étoile jaune, ou de ces ... oh et puis zut imaginez le reste, veuillent empêcher ceux qui espèrent sauver leur vie, ou celle de leurs proches, de se faire vacciner, ben ça me met en rage. 

Fichtre elle est aaachement longue cette phrase. Bon vous avez compris le principal.

Presque ça me donnerait envie de leur rendre la monnaie de leur pièce et de les vacciner de force ! mdrrr, non pas vrai ! J'ai pas envie de gâcher des doses, hein !

2)

Bon on change de sujet et on passe aux travaux ...

On avait réservé une pièce pour les chats, ces cochonous ont tout abîmé en urinant tout partout, les plinthes, le fond des murs et tout ! Donc, on (enfin l'artisan pour qui je joue les gaffets)  a arraché les plinthes en carton compressé, pompeusement appelé "bois", toutes gonflées d'urine, du coup le placo a été dégradé, et il a fallu réenduire, remettre des plinthes, tapisser avec de la toile de verre et repeindre.

Les escaliers peints en 20177 ont vu passer des ouvriers, des travaux, des gravats et il a fallu les repeindre (mais la peinture avait bien protégé les marches quand même). Las ! trois fois hélas, la peinture qui restait a suffi à repeindre les marches : 1 sur 2 pour pouvoir monter à l'étage, mais il a fallu racheter de la peinture pour finir les autres marches, et là ... surprise, oh rage et désespoir, même marque, même référence mais .... ah, je vous laisse juger :

donc, zou on re re peint le tout ! Grrr

En outre on a fait installer 2 lignes électriques dehors, réparer quelques bricoles, ça a pris un certain temps et même un temps certain ! 

Bon ça occupe ! mdr

3)

bon là c'est plus marrant :

  • pour l'anniv de M. Careli je nous ai offert une virée en hélico (par Fly For You cliquez sur le lien) :

en prime une petite vidéo 

 

 

  •  et on s'est offert 2 restaus (avec masque, cahier de rappel etc ...) :

les ailes gaillacoises (clic sur le lien) à ... Gaillac

regardez bien à droite, sous le feuillage de l'arbre, on voit l'hélico dans lequel nous avons volé ... mettez vos loupes ! mdr

et la brasserie Au jardin  (clic sur le lien) installée dans la galerie marchande de la Jardinerie Tarnaise

puis une virée en Andorre sous le soleil

4)

dans le bref toussa toussa :

jardinage : tonte, élagage, rentrer du bois et ranger 8 m3 de bois (pendant que Monsieur était à son boulot, et je me suis explosé 2 orteils ...), se faire piquer par une guêpe et avoir le bras aussi épais que mon mollet, mais, et surtout, piscineeeee !!!

et oualà comment j'ai perdu 2 kilos ! 

Là dessus je vous laisse et vous dis à la prochaine.

 

PS je me suis bien rattrapée de mon absence et vous ai pondu un suuuuper long article, non ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :