Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a un été POURRI, ça, c'est sûr, par contre dans les pays voisins ils ont des t° qui dépassent allègrement les 40°, et j'avoue que je préfère rajouter un gilet plutôt que m'échouer comme un veau marin, pantelante et la langue pendante, avec le chien qui cherche désespérément un coin de fraîcheur, mais je ne serai pas contre quelques rayons de soleil toutefois.

Dommage pour ma piscine, mais je réussis quand même (et j'en suis hyper fière) à faire 1 km de nage par jour soit environ 120 longueurs (en diagonale pour gagner un max de longueur). Et plus que tout, je suis hyper fière de moi parce que j'ai perdu encore un peu de poids, que je retrouve mes muscles et que je n'ai presque plus mal au dos : YOUPIIIII (bon on va pas le dire trop fort histoire de ne pas tenter le diable). En plus j'arrive à  nager sous l'eau en piscine ! Sisisisi ! Une victoire pour qui a failli se noyer dans la piscine d'un hôtel à 7 ans.

source image

La vie s'écoule tranquille, juste bousculée par les nouvelles lues, vues, commentées et déplorées; Les extrémistes de tous bords m'affligent, alors pour me changer les idées je me lance des défis,

  • nager sous l'eau en piscine (ce bleu vide et sans repère m'a longtemps donné des sueurs froides, tandis qu'en mer ... ben c'est pas pareil), mais ça, c'est fait,
  • Apprendre le crawl, suis en train de m'y atteler,
  • par contre, l'an prochain, si le toubib m'y autorise (j'attends de m'être refait assez de muscle dans le dos), ce sera saut en parachute, ouiouioui !!!

après, ben je verrai ce que je peux me demander, je tenterai bien le saut à l'élastique, mais là, c'est sûr que mon dos va pas aimer les secousses ... bon je trouverai bien un truc ... peut être un parcours d'acrobranches si j'en trouve un assez proche.

J'ai fait plein de voeux lors de la nuit des étoiles filantes, parce que j'ai vu plein d'étoiles, si ils pouvaient se réaliser ...

Et vous connaissez la réplique : "faut pas pousser mémé dans les orties" ? et bien, je m'y suis poussée toute seule en allant ramasser des mûres : la gourmandise me perdra, en attendant je me gratteeeeee !

Voilà, pas grand chose à dire, sinon que je compte faire installer une pompe à chaleur pour la piscine, histoire d'en profiter au max cet automne. 

J'espère que tout va bien chez vous tous et toutes et qu'on va bientôt en finir avec ce monde qui devient fou. Je file faire la tournée des blogs des copinautes prendre de vos nouvelles. 

 

 

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :