Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vois avec horreur que je me suis laissée déborder.

Normalement chaque fois que je me rends compte que l'une/l'un d'entre vous met un de mes blogs en lien dans ses blogs amis, je rends la politesse.

MAIS (ben voui MAIS en majuscules) je crois que j'en ai oubliés !!! grrrrr !

N'hésitez pas à me faire savoir si je suis en lien chez vous et que je ne vous ai pas rendu la pareille !!

confuse.pngimage venue d'ici

J'ai des excuses, sisisi !! je vous assure :

3 blogs et demi (le demi étant juste un blog où je stocke des blagounettes) à gérer

+ la communauté m'dame touchatout

+ la page FB de m'dame touchatout

+ des blogs tests chez canalblog, eklablog, blogger ocazou je quitte OB,

+ apprentissage de CSM HTML

+ un forum ami  (où je vais de moins en moins, honte à moi)

+ un titre honorifique de modératrice chez Bosch

+ ...

bref je suis un peu à côté de mes basketts par moment !!!

Et comme bientôt nous allons avoir un peu de mal  à nous faire à la nouvelle version, autant que je mette mes liens à jour avant la migration.

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :