Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sisisi !! j'ai passé la moitié de la journée hier à tout retourner dans ma tête !!! Comment faire ? Quoi ? ben des cils à une poupée ! Michelle avait fait Esthéticienne pour sa poupette, et la mienne était chauve des yeux comme pas permis, alors forcément , ça m'a donné des envies de jouer aussi au salon de beauté !

Mais bon je n'avais pas d'extrafort comme chez par amour des poupées (ICI), Michelle n'en avait pas non plus et avait trouvé une super solution de remplacement : voir , alors j'ai retourné mes stocks de laine pour voir si ... ben non !

Je commençais à regarder d'un sale oeil mes pinceaux (pas ceux d'enfant avec les poils noirs, je n'en avais pas), non les gros pour peindre les murs, mais voilà : poils blancs/beiges ! Bon je coupe discrétos un poils ou deux, et tente de les teindre avec un feutre, bon outre que je crise grave, ça fait des cils raides comme du fil de fer et moches comme des balayettes.

Pis là ! paf, LA solution simple comme bonjour  dans le principe mais énervement assuré pour la mise en oeuvre ! Je vous conseille allègrement la solution de Michelle ou de par amour des poupées au lieu de la mienne, bon pas grave, je vous mets un avant / après et vous laisse deviner avec quoi j'ai fait :

cils-poupees.jpg

Avant : un petit air d'ET ayant fumé la moquette

cils-poupees--1.jpg

après c'est quand même mieux, non ?

et j'ai fait avec .... ? (à part avec énervement et trépignements)

Tag(s) : #garde robe des poupées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :