Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui .. encore un blog ...

Bon il ne me prend pas de temps celui-là, d'autant que je ne vais pas y encourager les commentaires.

Un peu comme Tutolibre et Sunsitari, A l'index des recettes est parti sur une recherche et une collection de liens.

Je cherchais pour des amis des recettes sans lactose, sans gluten et pour une autre des recettes pour diabétique.

Bref je me suis retrouvée avec des dizaines de liens et des centaines de recettes. J'ai commencé à les compiler dans une de mes fichues sacrées Base de données, et je me suis dit : zut pourquoi pas profiter d'une ergonomie plus efficace avec  un blog.

Au début je ne comptais pas trop le partager, puis je me suis dit, allez zou ! et le voilà.

à l'index des recettes

àlindex

Il est encore tout jeune avec juste 150 à 170 recettes indexées au propre, mais il y en a plus de 600 en stock qui vont venir peu à peu étoffer la base.

Si certaines d'entre vous désirent faire connaître leurs recettes, vous me contactez de la façon habituelle, car je préfèrerais à la longue indexer les recettes des petits blogs plutôt que des gros "machins" très connus.


Mais pour l'instant l'audience est au ras des pâquerettes, juste les amis pour qui j'avais fait mes recherches et moi.


Je compte dans un premier temps pour épuiser mon stock de liens publier 2 à 3 recettes par jour, puis après on verra ...

 

bonne journée à tout le monde



  

Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :