Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

florasorcierehalloween4-1493377

... et oui ...

je subis injustement (?) les effets de ma réputation gagnée on ne sait comment... rumeur injustifiée et à laquelle beaucoup adhèrent ....

Je vous explique : samedi je rentre tranquillement vers 13h, de retour des courses.

Allez hop je vais voir si il y a du courrier : taxe foncières, pub et  une graaande enveloppe blanche avec papier bulle que je devine au toucher ??? allons bon donc ?

Une Pat ... qui m'envoie ça.

P1060973.JPG

L'enveloppe est un lourde, souple et inattendue.

Bon bon bon voyons, je rentre ouvre et tombe sur emballage rose ???

et dedans ? des crêpes ! des crêpes, mais que, mais qu'est-ce ?

P1060976.JPG

une carte :

P1060975.JPG

et au dos un petit mot me disant que je pouvais arrêter de baver devant mon écran ... mdrrr

mais en quel honneur ?

explication de ce mystère ICI

 

alors là, moi je m'insurge !! bavarde moâ !!!!!

pis des crêpes, comme si j'étais gourmande, non mais ! ça se saurait si c'était le cas, non ?

yz1yy5iv

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :