Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bosch0Je vous casse souvent les pieds avec Bosch ... vous vous souvenez

ici : le coin des bricoleurs, la journée Bosch

et puis encore

là : La visseuse était trop légère ....

Bon j'ai perdu au projet du mois mais ils avaient lancé un petit concours "avant j'avais 2 mains gauches"

...

j'avoue humblement j'ai été sacrée miss Cata ! et on rigole pas, on pouffe pas et on ricane pas non plus ... j'en vois déjà qui se gondolent.

 

Voici donc ma triste histoire telle que je leur ai contée :

 

d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé "traficoter", bricoler, fabriquer. Mais mon plus grand ratage, et ma plus grande déception date de mes 8 ans à peu près.

J'avais la grande ambition de me construire une cabane/palais appuyée contre le prunier reine claude à côté du poulailler. J'avais tout bien prévu, récupéré branches, clous, marteaux, ficelles, et même -folie des grandeurs oblige- des carreaux déclassés de l'usine de carrelage/matériaux de ciment de mon grand père, + (déjà) des palettes de bois pour faire le sol.

J'y avais mis tout mon coeur, et j'avais un marteau, alors j'ai construit, cloué, attaché avec de la ficelle. Bref ma cabane tenait de la construction à la Calder, mais j'en étais très fière. J'ai tiré la toile de jute qui tenait lieu de portière, et ... vous vous en doutez, tout s'est écroulé. Je n'ai même pas pu m'y installer une seule seconde.

Je vous dis : la plus grande déception de ma vie de bricoleuse ! 
Le pire : il m'a fallu tout ranger, remettre en ordre, je n'ai même pas eu le courage de recommencer, résultat je n'ai JAMAIS construit de cabane !!!!!

 

si vous voulez voir les ratages des autres c'est ici  et pis allez donc y jeter un coup d'oeil, vous verrez que je ne suis pas la seule à avoir 2 mains gauches. Riant un peu des autres, vous rirez un peu moins de moi !!!!

Au passage visitez les projets des uns, des autres, si vous avez des questions /bricolages à poser, n'hésitez pas à les poser,

Les gens y sont sympas ... la preuve j'y suis (arghhhhhhhh, mes chevilles !), il y a de vrais pros et l'ambiance y est agréable.

 

Pfffffff, dire que je suis même pas payée pour la pub !!

 

Et quoi que j'ai gagné ???? Ben je vous le montrerai quand je recevrai mon colis.

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :