Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

http://fdata.over-blog.net/4/27/97/19/header_home_tmpphpHzglQC.jpg

 

* M'dame Touchatout (la communauté), est  à 137 blogs. Pour promouvoir cette communauté j'ai créé une page Facebook, si vous voulez la faire connaître autour de vous, elle est

ICI.  

Voici les articles parus ce mois-ci, n'hésitez pas à commenter pour me dire lesquels  vous  préférez.

 

 

Blagues

parce qu'on aime bien les blondes

blague-blonde.jpg

Broderie

  grille broderie tirée des très riches heures du Duc de Berry

  04avril03.png

 

Communiqués

l'évènement du coin des bricoleurs

I-Grande-5069-perceuse-visseuse-psr12-1-vitesses-1-bat-bosc.jpg

petit vote pour une copine

reçu ce mail aujourd'hui

absente pour 2 jours

Gagnééééééééééééééé  

une BA pour les abeilles

 

Conte

Les Aïnsdragon.jpg

 

Cuisine

petit conseil pour cuire les légumes à point dans les brochettes

 

  

Doudou

tite-et-toile-16-1.jpg

naissance de tite et toile

tite et toile le tuto

patron de tite et toile

 

 

Liens utiles ou intéressants

liens utiles

 

Ma vie comme je peux

petite explication que je vous dois ....

petite explication que je vous dois .... 2

petite explication que je vous dois .... 3

petite explication que je vous dois .... 4

07 paris 004

... explication ... 5 la journée Bosch : le matin

... explication ... 6 la journée Bosch, le matin encore : "le coin des bricoleurs"

... explication ... 7 la journée Bosch, après midi : "le coin des bricoleurs"

 

Réa des copines

le turban réalisé par une copinaute

turban02.jpg 

Récup bidouillage 

tableau

allez un koikonfé

La solution du koikonfé

tombée du ciel

tombée du ciel (suite)

plume-02.jpg

un relookage que j'ai fait

explications pour le relookage du cadre

 

Trouvé sur le net

les très riches heures du Duc de berry

conversion en unités bettancour

et quelques cartes anciennes pour la fête des mères

la fête des mères dans le monde

  vous saviez qu'il existait autant de façons de nouer ses lacets ?

  Allez juste pour vous : encore un peu de Lin Yu Chun

et avec des cagettes on fait quoi ?

expo-poelaert01

tout se recycle

de l'art dans du lait ?

 

 

  

Visites /Photos

Une visite virtuelle de la grotte de Lascaux

 

 

Si vous avez des jeux ou des tutos à faire connaître vous pouvez me les communiquer, je les publierai avec plaisir sur l'un ou l'autre de mes blogs.

Tag(s) : #newsletter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :