Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1000156bienvenue aux nouvelles

Voilà, quand j'ai lancé certaines invitations, je ne comptais pas sur autant de retours favorables, ni même sur des "candidatures spontanées", mais j'en suis ravie.

Alors pour permettre à chacune d'entre nous de connaître "les autres" et si elles le désirent d'aller faire un petit tour sur leurs blogs, voici la liste (par ordre alpha) des blogs participant à m'dame Touchatout :

 

crochet-hmk

crochettilique

dessine-ta-guenille

fee-feerique

froufanfal

kikicreations

kitouzen

lafeeclochettebricole

lamaisonrouge

lamalleotresordesylvie

latelierdekiwi

latelierdemisstinguette

leblogdecriquette

lejournaldececile

les.bonheurs.de.virg

lesbricolesdebetty

lesideescreativesdebabette

libelluledunord

lilidefrejus

magali.delaunoy

mescreaaupointdecroix

mesgateauxrigolos

moncrochet

motherlife

nananne

obonheur

onsemotiveencore

passionnementcreative

pelemel-creations

petitefeenougat

runcarton

sandsond

scrap-de-patty08

tutolibre

zabelle

 

Tag(s) : #Communauté M'dame Touchatout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :