Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit aperçu de nos travaux : la vieille partie de la murette a été passée au karcher, certains blocs sont cassés et descellés, les joints se font la belle ou bien font des bourrelets (comme quoi il n'y a pas que moi qui ai des cms superflus ...). Bref on passe un temps fou à rectifier tout cela par 37° au thermomètre (tout va bien : 37° => personne n'a la fièvre !).

Le copain armé de sa disqueuse qui tue rectifie les bourrelets et refait les joints. J'en refais aussi certains, et je rôtis gentiment pendant que lui stoïque me dit que la température est idéale !!!

Pfff dès que je peux au lieu d'humidifier les murs et le béton, c'est moi que j'asperge, tout juste si ça ne fait pas pscchhhhhhtttt sur la peau !!travaux.jpg

Prochain épisode le crépi (je vous rassure il  est déjà commencé à l'heure où paraît cet article).

Tag(s) : #ma vie comme je peux, #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :