Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

... on ne sait jamais jusqu'où ils vous emmènent.

Quand on a commencé le plafond et que j'ai vu dans quel b... azar on était et quelle pousque on remuait j'ai décidé de mettre des portes devant une niche dans le mur. Histoire de protéger les choses rangées (... euh ... rangées ?) dans la niche, et accessoirement (c'est bien vrai que c'était juste accessoire ??) pour tester ma super visseuse dévisseuse perceuse Bosch reçue lors de la journée du même nom.images

Bref, fièrement j'ai dégainé mon arme, et comme une grande  à coups d'égoïne électrique, de perceuse et autre j'ai installé ces portes récupérées lors de travaux précédents. Ce au grand étonnement du copain (et du mien aussi, même si j'ai joué les blasées, genre, pff je savais bien que je pouvais percer du béton, scier du métal et placer ces fichues portes !!! mdrrr)plafond (13)

Bon là dessus comme j'ai peint le bout de plafond dans le coin où la TV se trouve on va remettre le meuble en place, et là .... bien sûr le fond du meuble a fait crac ... vous savez ce genre de bruit qui présage d'une cata .

Gagnééééééééééééé, le fond du meuble a décidé de vivre sa vie séparément.

meuble-01.jpg

En rouge les endroits où le fond se désolidarise, là où il y a la flèche carrément un trou, on passait la main au travers : les cussous comme on dit chez moi.

meuble-02.jpg

Je vous le disais on commence par vouloir repeindre le plafond, on continue par refaire le haut des murs, on persévère en ajoutant des portes dans une niche et on enfonce le clou (jeu de mot ???) avec un meuble qui s'effrite.

Bref je doute de rien, et je re dégaine ma super égoïne électrique, ma visseuse, dévisseuse perceuse de combat. Et je fanfaronne, "laisse je gère" devant le cops qui commençait à faire un peu la g....

Je démonte l'agonisant, scie les pointes qui dépassent et que je n'arrive pas à arracher, je gratte le bois pourri, xylophène à tout va :

meuble-03.jpg

meuble-04.jpg

Bon je farfouille dans les chutes de bois suite aux travaux de coffrage des poutres.

Résultat, 3 heures plus tard :

meuble-05.jpg

voilà l'invalide consolidé avec des équerres + un fond de meuble super solide.

Bon OK, c'est pas super joli et un menuisier rigolerait à se décrocher la mâchoire !! mais m'en fous, suis super fière de moi ! et na !!!94969493gif-trop-cool-gif

Tag(s) : #ma vie comme je peux

Partager cet article

Repost 0