Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chamane.gif

Dans le zodiaque amérindien êtes-vous :

 

Ours 6 janvier au 1er février
Orignal 2 février au 3 mars
Marmotte 4 mars au 31 mars
Lièvre 1er avril au 28 avril
Oie blanche 29 avril au 26 mai
Saumon 27 mai au 23 juin
Chevreuil 24 juin au 22 juillet
Aigle 23 juillet au 16 août
Tortue 17 août au 16 septembre
Bernache 17 septembre au 14 octobre
Castor 15 octobre au 11 novembre
Renard 12 novembre au 9 décembre
Loutre 10 décembre au 5 janvier

 

???

 

Moi, je suis Loutre

******************************************************************

Je ne pensais pas intéresser autant de lecteurs/trices alors du coup je vous rajoute un lien :

 

ICI

 

Et encore

******************************************************************

Tag(s) : #zodiaques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :