Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gagné chez dane

parce que je poste qqs rares petits commentaires (noooooooooon je ne suis pas bavarde)

Un petit lot (pas si petit) bien sympa ....je vous laisse admirer :

de la laine à feutrer : une couleur qui me plaît bien ... quand aurai-je le temps de m'y remettre ??? Mystère d'autant qu'en ce moment je vois la vie en vert ...

dane1.jpg

+ une aiguille circulaire

dane2-copie-2.jpg

 

un petit porte clefs marrant ...

dane3.jpg

cémoi, c'est pour moi ... j'aime le chocolat !!!!!!!!!!!!!!

un magnet de Fécamp (pff c'est quand que je repars me promener  ??

dane.jpg

et un "choli" bracelet : shambala, élégant dont les couleurs sont  faciles à assortir et pourtant plein de peps parce que bien brillant !!!

dane4.jpg

merci m'dame Dane ... (dites le 5 fois très vite sans respirer et sans bafouiller) :

m'dame Dane m'dame Dane m'dame Dane m'dame Dane m'dame Dane

tatouage-chat-alice.jpg

Tag(s) : #jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :