Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de ça

Pour attaquer la bouteille (première découpe sous le bourrelet du goulot)  :  une scie à métaux, ou une égoïne ou un couteau à dents super costaud.

Pour les autres découpes : la cisaille à volailles.

J'ai pris la photo avec les étiquettes, non pour faire de la pub, mais parce qu'on voit mieux les volumes. Pour cette marque, les étiquettes s'enlèvent simplement en laissant tremper dans l'eau chaude.

support-Barbie.png

Vous pouvez mettre un petit bout de moquette ou dela mousse sous les pieds afin de camoufler le fond de bouteille et faire un décor. Cette marque de jus de fruit A ....os est pile poil la hauteur qu'il faut pour une Barbie soutenue à la taille. Mais je pense que d'autres marques se servent de ce modèle de bouteille plastique un peu rigide. Surtout n'employez pas les bouteilles d'eau minérale, souvent elles sont légèrement teintées dans la masse et en plus, elles sont trop grandes et trop flexibles.

En coupant la "bague"du haut pour ne laisser que des "ailes" 2 ou 3 cms de chaque côté vous pouvez mettre des poupées un peu plus grandes (33/35 cms)

poupée robe rubans3

Et voilou. Désormais vous pouvez poser vos poupées un peu partout pour des séances photos, ou les mettre en expo dans des vitrines, ou ... ce que vous voulez.

Tag(s) : #tuto gratuit DIY

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :