Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon alors pour poster le tuto ce matin c'est râpé ....

Les photos passent quand elles veulent, et je grrrrrr !


Depuis ce matin je fais le zébulon fou

Levée à 6 h, je me précipite pour faire mes enveloppes que je cours poster dès que les P&T ouvrent (à savoir de 9 à 12 h de temps à autres).


J'avais pris avec moi mon avis de passage pour un colis. Passée hier à 10h10, il semblerait que la postière soit venue le seul moment de la matinée où j'avais été "visiter le petit coin", c'est rageant n'est-il pas ???

Bon, à la poste je crée un embouteillage (faut dire que le bureau est tellement grand que dès qu'on est plus de 4 clients avec qqs paquets, les plus petits (je fais 1,58m), se retrouvent avec le nez dans les aisselles des plus grands .... Parfois un peu limite question confort .....

Re-Bon, La Poste est suuuper (imaginez un rictus torve) : elle envoie vers les dom tom à un tarif un peu plus élevé que pour la métropole mais encore accessible, par contre nos voisins européens les plus proches "bénéficient" d'un tarif exhorbitant : genre 16 € pour une enveloppe un peu épaisse en colissimo !!! Re-re-Bon je recopie mes adresses sur les borderaux, pendant que derrière moi la file s'allonge. Victoire, on poste le tout ! Ouf !


Par contre, quand je donne mon avis de passage on me dit,

"Ah mais non, c'est pas ici qu'il faut le retirer mais à Pétaouchnock !!"

et zou je reprends titine en me disant que puisque c'est ainsi j'espère que le colis est un super cadeau.


Allez : 12 kms direction le patelin d'à côté. Bien sûr emportée par l'élan je me trompe de route et rentre chez moi !! Grrr et re Grrr demi tour, je file au village.


Là, déception : le colis est tout petit de chez tout petit avec un expéditeur inconnu.

Re-re-re-re-Bon je rigole avec la postière -qui me dit que la factrice revient à l'instant de chez moi et comme j'étais absente a redéposé le colis à la Poste .?.?. !!! re re GRRRRRR- et lui emprunte ses ciseaux à ongles pour ouvrir le colis :

Une minuscule bougie publicitaire mais qui sent hyper bon ..... manque de bol je sens venir le vieil éternuement allergique qui pointe le bout de son ... nez.

Encore Bon, la postière s'exclame

"Oh que ça sent bon", moi magnanime avec le chatouillis de l'éternuement rentré dans le nez, je nasille

"Je vous l'offre" et je bats en retraite prête à fignoler le tuto de la tenue de la poupée.

 

Re-encore-Bon je vous le dis tout net : y a des jours on devrait rester couchée.

 

Rentrée à la maison je commence à préparer le petit salé au lentilles : bien sûr la grande casserole que j'ai n'est pas compatible avec l'induction, l'autre a été laissée chez la babcha. Bref je me débrouille avec les moyens du bord.


Je saute sur l'ordinateur, pour publier le tuto préparé tard cette nuit et que je n'ai pas programmé, vu que pas tout à fait fini,  et là .... les photos ne passent pas !!!!!


Je me répète ... ya des jours on NE devrait PAS se lever !

 


 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :